Beauté

BIJOUX – Mon bracelet Pandora et ses charms

8 décembre 2016

 

Voilà 1 an que j’ai reçu  mon premier bracelet Pandora pour mon anniversaire. Mon cher et tendre mari sous l’influence de mes petites remarques murmurées régulièrement ^^m’avait donc offert ce joli bracelet orné de deux charms (petites breloques que l’on ajoute au bracelet). 

1 an plus tard, pour mon anniversaire à nouveau, je me décide enfin à le remplir, ce qui me plonge dans l’univers Pandora.

L’UNIVERS PANDORA…

Car Pandora marque danoise créée en 1982 est un empire à elle toute seule, la marque compte toute une panoplie de bijoux dont les bracelets personnalisables qui a fait sa renommée. 

Suite au succès grandissant des bracelets personnalisables plusieurs marques ont décidé de s’inspirer du concept Pandora. Mais la marque a une telle empreinte qu’à mon sens elle ne sera jamais égalée. 

De toue façon, il en faut pour tous les goûts et les bracelets peuvent se marier avec pleins d’autres ou en juxtaposition avec d’autres Pandora.

Sincèrement, il y a tellement de choix, qu’on en perd son latin, vous pouvez tellement créer un bracelet unique, selon vos hobbys, moments de vie et bonheur d’un instant. Que selon moi c’est le cadeau parfait pour quiconque. 

Je pense qu’une des raisons en plus de celles citées plus haut, c’est que les bracelets peuvent convenir à tout âge.  Par leur design, matières : argent, or, zircons ou diamants. Il y a donc, des charms pour chaque budget.

Donc pour celles qui me suivent sur mes réseaux sociaux snapchat pour ne pas le citer, vous avez été témoin de ma frénésie et engouement à remplir mon bracelet. 

Oui oui je sais, l’idée c’est de se faire offrir des charms, mais voilà étant donné que je ne le portais pas, mon entourage ne se doutait ou avait oublié que j’en possédait un et mon cher et tendre aussi apparement.

Du coup, on est jamais mieux servi que par soi-même. Cependant, une amie proche m’en a offert un pour mon anniversaire. Je n’en revenais pas qu’elle se souvenait que je possédais un bracelet Pandora.  J’ai trop hâte de découvrir mon charm et de vous le montrer. Et une petite voix me dit que pour Noël je n’aurais plus besoin de murmures ni de remarques persistantes.^^

J’en ai profité aussi pour offrir des charms à maman qui a un bracelet depuis deux ans déjà et qui est commence à peser lourd. Et à ma meilleure amie, qui, après avoir vu mon bracelet bien garnie a craqué elle aussi pour l’univers Pandora.

NOTE :


  • J’achète mes charms Pandora dans les bijouteries officielles, et j’en profite pour faire les cartes fidélité. 
  • N’hésitez pas à télécharger l’application Pandora, ça vous aidera pour vos wishlistes et pour ne pas perdre les références. Ca peut aussi aider la vendeuse en boutique car les pauvres avec tous leurs plateaux c’est pas toujours évident de trouver le charm que vous souhaitez.
  • Pour le nettoyage des charms en argent je vous conseille les pâtes polish pour les bijoux en argent. Et pour le gros nettoyage de l’eau + bicarbonate de soude et frotter doucement avec une vieille brosse a dent. ( revue et conseils sur mon snapchat : chloelifestyle)

 

Bon assez parler,

 

 

MON BRACELET PANDORA ♡ 

et ses charms pour la plupart symbolique pour moi et ma famille.

 

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

*