Déco Lifestyle

Le bonheur d’être chez soi

9 avril 2016

Les vacances font un grand bien, changer d’air, découvrir de magnifiques paysages. La Camargue nous a plu, on y retournera, c’est certain.

Cependant, je suis une casanière, mon foyer EST l’endroit où je m’y sens le mieux et les personnes qui y vivent – mon mari et nos deux petits princes –  n’y sont pas pour rien !^^

 

LE BONHEUR C’EST SON CHEZ SOI

chair masters - kartell - living - chloelifestyle - blogCe n’est pas toujours le cas et ce n’est pas toujours évident. Il y a des endroits, où l’on vit qu’on a pas vraiment choisi, où l’atmosphère n’est pas au rendez-vous.

Cette maison, n’est pas la plus belle, ni la plus grande, mais on y a mis tout notre cœur à l’ouvrage et le résultat nous convient parfaitement.

Il faut savoir être reconnaissant de ce que l’on a, sans chercher sans cesse à rêver – désirer autre chose…. !

HOME SWEET HOME …

Avoir fait de notre maison, mon cocon idéal, accentue ce besoin d’être dans mon intérieur et le sentiment de bien-être n’a de sens qu’entre nos quatre murs. Mais je vous rassure, je ne suis pas insociable, mais je l’avoue mon chez-moi – chez nous m’avait manqué.living - flowers - chloelifestyle - blackandwhite - interior

Le bonheur d’être chez soi, ne tient souvent qu’à vous même.

living - flowers - chloelifestyle - blackandwhite - interior

 

 

 

as you like - magazine - chloelifestyle - blog - interieur

Petite trouvaille dans le kiosque du quartier où l’on résidait. Le fameux magazine As You Like ! J’en avais entendu parler sur Instagram et je le lis pour la première fois.

Belle découverte, car l’idée de parler des acteurs du net sur le papier est ingénieuse. Et étant moi-même dans cet univers, j’ai tout de suite croché.

 

Et vous, votre chez vous, vous manque t-il aussi vers la fin des vacances ?

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply La Minute d'Emy 9 avril 2016 at 18 h 07 min

    Ton chez toi est très joli !

    • Reply Chloé Lifestyle 10 avril 2016 at 18 h 56 min

      Merci ma belle 🙂 Bisous

    Leave a Reply

    *