Lifestyle

Bougie d’été : Yankee Candle – Flowers In The Sun

26 juillet 2016

Pour cet été, Yankee Candle a fait fort avec une nouvelle collection d’été Warm Summer Night tout en douceur et fraîcheur, pour vos nuits d’été sur une terrasse ou dans votre intérieur pour prolonger une journée ensoleillée.

J’ai reçu ce joli lot de Yankee Candle France, j’ai choisi la bougie parfumée Flowers In The Sun et cette fragrance est vraiment incroyable.

FLOWERS IN THE SUN

yankee candle - flowers in the sun - bougie - été

 

CE QUE DIT YANKEE CANDLE


Fleurs sous le soleil (Flowers in the Sun) – Une balade dans le jardin lorsque les rayons du soleil font ressortir toutes les couleurs dorées… un éclat de senteur de fleurs sucrées.

  • Tête: Orange, Citron
  • Coeur: Nénuphars roses, Azalées en fleurs,Boutons de Rose,
  • Fond: Musc sucré et aéré

 

MON AVIS


À froid, le parfum très sucré et fleuri, avec une note de fraîcheur et de douceur, peut-être la rose… Bref, je suis conquise. A chaud le parfum est plus sucré et vanillé à mon sens.

Mais les notes fleuries sont bien là et embaument le salon. Et surtout, la bougie n’est pas entêtante, même si avec le couvercle le parfum se dégage plus vite, du coup après une petite heure, je l’éteints, car l’odeur est assez prenante pour moi.

Je ne suis pas partisane d’allumer des bougies par grandes chaleurs, je n’en vois pas l’intérêt. Mais cette odeur est si fleurie, que le soir venu quand il fait un peu plus frais, il est très agréable de parfumer son salon avec cette bougie aux odeurs de champs fleuris baignants de soleil.

Le parfum de Flowers In The Sun est une vraie réussite, on voyage tellement la fragrance est enivrante et chaleureuse sans être trop agressive. Encore une fois, je suis conquise par une bougie Yankee Candle.

 

Et vous, vous aimez aussi allumer des bougies pendant les beaux jours ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

*