Déco

CHEMINEE : Le bonheur au coin du feu

28 février 2014

Ils sont devenus des meubles de déco à part entière sans rien enlever à leur fonction première : Réchauffer nos intérieurs. Que vous soyez en appartement, ou dans une maison, que l’espace soit petit ou au contraire spacieux, la cheminée ou le poêle seront trouver leur place pour réchauffer vos intérieurs.

Le bonheur au coin du feu est à votre portée dorénavant.

DES CHEMINEES POUR VOTRE COCON

Vous la souhaité discrète par manque de place ou par choix esthétique, choisissez là encastrée. Si au contraire vous souhaitez qu’elle trône dans votre pièce, alors prenez là imposante et à foyer ouvert, c’est encore mieux 😉

Vous l’aurez compris, les cheminées ou poêles s’adaptent à votre façon de vivre et lieux de vie. Avec une source de chaleur dans votre intérieur, vous passerez des moments agréables et ce, par tous les temps.

Alors si vous rénovez ou construisez, vous aurez sûrement envie d’y apporter ce petit quelque chose, qui fait toute la différence.

En plus d’économiser sur vos charges de chauffage, vous apportez une ambiance cocooning à votre home sweet home.

Supra vous propose des poêles ou cheminées au style classique, contemporain et design.

De quoi trouvez votre bonheur. Vous n’avez plus d’excuses, ils se fondront dans votre intérieur. Et si vous doutez du model, amusez-vous avec la simulation proposée sur le site.

Si l’idée de stocker du bois et de devoir recharger la cheminée toutes les 2h, vous effraie. Alors optez pour des poêles à granules.

Ceux-ci fonctionnent sous électricité, du coup vous pourrez-remplir le réservoir à l’avance et programmer le début et la fin de votre poêle.

Choisir un poêle à bois, granules ou une cheminée est un investissement important. C’est pourquoi il est important de réfléchir à votre style de vie, de votre lieu d’habitation, etc..

Beaucoup de questions, dont vous pouvez déjà trouvez les réponses grâce au questionnaire astucieux de supra ; pour bien choisir son poêle à bois.

 article sponsorisé

Merci pour votre visite

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Brigitte De Ryck 4 mars 2014 at 9 h 03 min

    Nous avons opté pour un poêle à granules il y a 3 ans ! Et franchement nous en sommes tout à fait satisfait !! Pas de grosse installation, pas de pollution, pas de stockage de bois envahissant qu'il faut protéger des intempéries ! Et au final, une belle économie d'énergie !

    • Reply Lilou Home 4 mars 2014 at 12 h 12 min

      Coucou Brigitte, ah ben merci pour ton retour. Effectivement si on peut avoir la chaleur sans les contraintes, c'est parfait. Biz belle journée

  • Reply Anonyme 5 mars 2014 at 18 h 10 min

    Oui effectivement c'est très agréable !!!
    Bonne soirée
    Sand

    • Reply Lilou Home 6 mars 2014 at 15 h 51 min

      N'est-ce pas 🙂 Biz belle journée

  • Reply Milie 8 mars 2014 at 17 h 05 min

    Rien ne vaut la chaleur d'un feu de cheminée! Et puis c'est hypnotique, on pourrait passer des heures à le regarder…
    On pensait peut être mettre un poêle à bois un jour, en plus de notre chaudière à granules, plus pour le plaisir que pour chauffer réellement, mais le retour d'expérience de notre voisin nous en a dissuadé. 🙁
    C'est difficile de régler la chaleur contrairement à un chauffage central et il nous disait que chez lui, il fait 25°C dans la pièce à vivre quand il l'allume!! Et pour moi c'est juste invivable…

    • Reply Lilou Home 9 mars 2014 at 16 h 13 min

      Effectivement, il faut je pense choisir son appareil selon l'endroit où l'ont vie ; isolation, espace, etc… Il faut toujours choisir un appareil de ce style avec des professionnels, qui viennent dans ton lieu de vie et te conseil au mieux. Biz

    Leave a Reply

    *