Déco

Déco : Comment illuminer nos intérieurs ?

29 avril 2016

Avec une lampe bien sûr, mais pas seulement. Vous pouvez illuminer vos intérieurs avec une décoration plus originale et parfois bien plus subtile qu’une lampe.

Vous le savez si vous me suivez ici et ailleurs, j’aime les bougies et les guirlandes. Les bougies pour leur parfum envoûtant et l’ambiance qu’elles apportent. Et les guirlandes pour l’effet déco et lumineux qu’elles amènent dans la pièce.

 

Aujourd’hui on va plus parler d’effet lumineux que de parfum envoûtant. Pour illuminer vos espaces, vous avez plusieurs possibilités.

 

Bien sûr les lampes, qui ne cessent d’évoluer et de rivaliser dans des styles et design de plus en plus osés ou carrément minimalistes. Bref, il y en a pour tous les goûts.

 

Personnellement, j’apprécie les guirlandes, j’en ai une dans la salle à manger et une autre que je déplace, mets en scène selon mes envies et la décoration du moment.

 

N’attendez pas les fêtes de fin d’année pour sortir vos guirlandes.

 

Petite sélection de guirlandes ou objets déco lumineux

guirlande - case cousin paule - decoration - blog

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply La Minute d'Emy 2 mai 2016 at 21 h 18 min

    Très joie sélection, j’adore les guirlandes !

    • Reply Chloé Lifestyle 3 mai 2016 at 17 h 55 min

      Merci 🙂

  • Reply spotlumiere 4 mai 2016 at 8 h 53 min

    Des guirlandes même si on n’est pas à noël ! Nous on n’avait pas pensé à ça, c’est très original comme décoration. On peut ressortir nos guirlandes alors. J’aime aussi l’applique en étoile, je vais essayer de le reproduire sur une plaque en mélamine avec ma guirlande

    • Reply Chloé Lifestyle 4 mai 2016 at 14 h 07 min

      Merci 🙂

    Leave a Reply

    *