Beauté

KOKYM : Parfum Oriental no 15

18 juin 2016

Parce que du plus loin que je m’en souvienne, jamais un parfum n’avait provoqué autant de réactions positives à mon égard. J’en suis je l’avoue complètement étonnée et même amusée. 

Petit tour en arrière, à l’âge de mes 15 ans, j’ai découvert Lolita Lempicka et sa jolie pomme violette, ce parfum m’a accompagné pendant de nombreuses années. Puis vers la vingtaine, je l’ai laissé pour le Dior Addict. Pratique par son design, il était toujours dans mon sac à main.

Là il est vrai, les retours étaient assez fréquents, je l’ai gardé pendant 5 ans et ensuite j’ai changé pour le Si de Guerlain et ces derniers temps, j’avais craqué pour le Terra Cotta de Guerlain et un passage éclair de l’Allure de Chanel.

Qui sentait merveilleusement bon chez une amie et qui sur moi n’a créé aucune, mais je dis bien aucune réaction !!!

Parfum KOKYM no 15 

kokym - parfums - femme

Et  me voilà, à l’aube de mes 34 ans, heureuse d’avoir enfin trouvé le parfum de ma vie. Car oui c’est une recherche, je dirais même une quête pour trouver ; le parfum qui allait changer sa vie.

Celui fait pour vous, qui vous colle à la peau.

De plus, ce qui donne à ce parfum une histoire toute particulière, c’est que je ne l’ai pas choisi, on me l’a offert.

Souvenez-vous il y a quelques temps, je vous parlais de l’enseigne KOKYM, j’avais à cet effet, reçu plusieurs produits, qui m’ont tous convaincue d’ailleurs. Dont le parfum KOKYM no 15.

Et comment vous dire, à peine mis que le soir même les compliments ont commencé à pleuvoir. Oui oui carrément, c’était même un gros orage tellement que je ne savais plus quoi dire au bout d’un moment. Et ce fut le cas, les jours suivants encore et encore.

Les anecdotes sont nombreuses, je les résumerai à ce que chacune des personnes, pensait que je portais un parfum de grande marque.

Et à chaque fois, sourire au coin, je leur répond que nom, ce n’est ni Chanel, ni Dior ou autres, mais le no15 de KOKYM !! 🙂

Une boutique Suisse qui fait dans les parfums et produits artisanaux. Alors là, vous auriez dû voir leur tête, c’était assez amusant.

Tout cela pour dire, qu’effectivement tout est une question de chance, que chaque senteur réagit différemment selon son épiderme ! Et qu’évidemment la marque et le prix ne font pas tout, loin de là.

Parfum Kokym no 15 – Oriental Ambré et Fleuri

  • Notes de têtes : Bergamote, Orange, Mandarine, Fleur d’Oranger
  • Notes de coeur : Jasmin, Rose, Mimosa, Ylang Ylang
  • Notes de fond : Musc blanc, Fève Tonka, Patchoulli, Vanille

 

Retrouvez ce parfum et tant d’autres, car le choix est très varié;  sur le site kokym.ch

CODE PROMO : Réduction de 5chf sur le site avec le code CHLOE2016

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

*