Beauté

Les Eaux du Joaillier – un nettoyant naturel pour vos bijoux

10 janvier 2016

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse et heureuse année. J’espère que vous avez été entouré des gens qui comptent pour vous et que vous avez fini l’année en beauté.

Et si ce n’est le cas, je vous souhaite de commencer celle-ci en joie. Me revoilà après quelques semaines, pardon mois d’absence. J’en suis navrée et promis je serai plus présente à présent. Une nouvelle et très bonne résolution, vous ne trouvez pas ?

 

Pour ce premier article, je tenais à vous parler d’un produit qui, j’en suis sûre, vous sera des plus utile. Surtout si vous avez été gâtée pendant les fêtes, en bijoux.

 Les Eaux du Joaillier

 

les eaux du joallier, suisse, nettoyant , bijoux

J’ai reçu il y a plusieurs semaines, une jolie boite qui cachait une eau bien mystérieuse. Quelle idée ingénieuse et très jolie pour un nettoyant à bijoux.

Un produit 100% naturel qui n’agressera pas vos bijoux, qu’ils soient en or, argent ou en perle. Car Les Eaux du Joaillier se déclinent en 3 versions.

Si vous êtes comme moi, une accro aux crèmes pour les mains et ne penser pas à enlever vos bijoux (bagues en l’occurrence) fréquemment ; aller se coucher, faire son ménage, mettre des produits hydratant-graissant.

Je peux vous dire, que les miens ont retrouvé leur jeunesse, leur éclat et mes diamants brillent de mille feux.

bijoux, jewells, nettoyant, les eaux du joallier, switzerland

De plus le packaging est tellement joli, qu’on n’a même pas besoin de ranger le boitier. Le boitier s’ouvre facilement, le liquide ne bouge pas si vous comptez partir en vacances avec ce qui deviendra vite votre indispensable.

Et il y a une petite brosse et un tissu pour que le nettoyage soit fait minutieusement.

les eaux du joaillier

SHOP :

Les Eaux du Joaillier 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

*