Déco Lifestyle

My Serenity – Nouvelles bougies Yankee Candle

3 mars 2016

Une nouvelle collection pour une ambiance sereine, apaisante et donc relaxante. C’est ce que promet la nouvelle collection;

My Serenity de Yankee Candle.

bougies - candles - yankee candle

Des bougies pour ce printemps, pour une maison qui sera décidément sous le signe de cocooning et de la détente.

Yankee Candle Switzerland, m’a envoyé ce coffret. J’ai donc eu la chance de pouvoir tester ces nouvelles bougies parfumées et de toutes celles testées, j’ai eu un gros coup de coeur pour My Sérénité.

D’ailleurs, la senteur de cette petite jarre est assez prenante pour parfumer notre salon et c’est bien la première fois qu’une petite jarre se ressent aussi bien dans notre pièce ouverte.

Les définitions des senteurs :

  • Lemongrass & Ginger – Citronnelle & Gingembre : un mélange de citronnelle douce et de gingembre fraichement coupé… parfait pour se détendre en fin de journée.
  • Moonight – Claire de lune : avec une subtile association de bambou, de notes boisées et de bergamote, cette bougie rappelle la fraicheur des claires soirées de pleine lune.
  • Peony – Pivoine – séduit par ses notes fraiches à la douceur éclatante, une fragrance unique de la pivoine, fleur emblématique du printemps.
  • Un arôme délicieux de poire tiède et d’orange se mêle aux fleurs tropicales et au musc doux, My Serenity – Ma sérénité – ou la définition du calme.

yankee candle - bougies - my serenity

Je reviens sur mon avis, comme déjà dis plus haut, j’ai vraiment craqué pour la senteur My Serenity qui j’en suis sûre plaira au plus grand nombre.

Moi qui aime les odeurs de propres comme la Soft Blanket ou alors celles très gourmandes et sucrées comme la Sugared Apple, je retrouve dans My Sérénité des odeurs envoutantes et pleine de douceur.tartelettes - yankee candle - peony

Je ne retrouve pas les fruits comme indiqué dans la description. Mais voilà, l’odeur est réellement apaisante et sereine.

Pour la Lemongrass, je suis allergique à tout ce qui sent le citron. Cela me donne des maux de tête atroces, alors je n’ai même pas essayé.

Et pour la bougie Moonlight, ce parfum boisé ne m’a pas convaincue, de plus la petite jar avec cette senteur ne diffuse pas assez pour mon intérieur. Par contre mon mari a apprécié ce côté plus franc et chargé.

La tartelette Peony, j’ai beaucoup aimé l’ambiance de fraicheur et sucrée que cette senteur procure.

Je ne l’ai pas utilisée pour mon salon, mais plus pour notre chambre à coucher. Car je n’adhère pas aux odeurs fleuri pour la pièce à vivre.

Vous laisserez-vous tenter par ces nouvelles senteurs ?

my serenity - yankee candle - bougies

 

Shop : Yankee Candle Switzerland 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply jaimelemanger 3 mars 2016 at 14 h 55 min

    Je veux je veux je veux

  • Reply Lucile 21 mars 2016 at 14 h 07 min

    Je viens de recevoir tout ça, j’ai vraiment hâte de les tester, j’avoue qu’à froid la moonlight m’echante peu!!

    • Reply Chloé Lifestyle 21 mars 2016 at 17 h 00 min

      C’est cool ^^, oui sincèrement c’est une grosse déception. Tu me rediras ce que tu en penses 🙂 Bisous

    Leave a Reply

    *