Beauté

Crème pour le corps ♥ New Charity Pot de Lush

30 mars 2015

Ayant la peau très sèche, j’ai toujours utilisé des crèmes ou baumes riches. Et puis suite à ma découverte des produits LushJe connaissais la marque comme beaucoup, mais je n’avais
encore jamais franchi le pas pour moi. Bref, comme vous pouvez le constater, j’ai une petite collection qui risque de s’agrandir.

Pour ma part, je suis plus centrée sur les produits
soins corps – visage et cheveux. Et après discussion avec la vendeuse, je  me suis dirigée sur la crème / mains New Charity Pot.

C’est un baume onctueux, qui sent discrètement la vanille (selon moi). La texture est riche et pénètre rapidement dans la peau.Ce qui est pour moi, un point très positif. La peau est hydratée en profondeur, souple et douce pendant 24h.  Toute ma petite famille l’utilise et nous avons tous la peau très sèche.

Donc verdict 5/5 pour mes enfants mon mari et moi. Et puisqu’elle est aussi conçue pour les mains, c’est tout bon également. Mais puisque je suis une accro des crèmes pour les mains, j’en ai toujours dans mes sacs. Voilà donc, un produit 2 en 1 qui se doit d’être testé.

new charity pot , lush , cosmetics

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply texmex 15 avril 2016 at 9 h 04 min

    Coucou, pendant 10 ans je n’ai pas mis de crème sur mon corps. Je recommence avec une huile que je me suis offerte a Nature et découvertes. Et du coup je viens d’acheter les 3 huiles pour la refaire, moins chère et bien plus gratifiant de faire ses propres produits de beauté. Nous ne mettons pas non plus de crème solaire. Une fois par saison, en début de saison je les badigeonne de P20 et tout va bien pour toute la saison. 2 brunes et une blonde dans la famille pourtant. Je suis un peu extrême mais même dans les produits Lush il y a des cochonneries, à commencer par les arômes et parfums. Je ne tiens pas dans les magasins Lush… trop d’odeurs fortes.

    • Reply Chloé Lifestyle 15 avril 2016 at 10 h 15 min

      Coucou, tu as bien raison, d’ailleurs je viens de poster un article sur ma routine visage avec des produits BIO, effectivement certaines gammes naturelles ne sont pas bio et du coup leur compositions sont parfois surprenantes.

    Leave a Reply

    *