Beauté Lifestyle

On the Go – Kristina Bazan un modèle de blogueuse !

15 juin 2016

Je ne suis pas de celles, qui vont courir s’acheter le livre de la dernière égérie du moment. A vrai dire, je ne comptais pas me l’acheter, mais à force de voir ce joli livre sur les réseaux sociaux et de suivre Kristina Bazan sur instagram, la curiosité a pris le pas sur l’envie.

KRISTINA BAZAN

kristina bazan - on the go - kayture

source kayture

Pour celles qui ne la connaitraient pas encore, Kristina Bazan est Suisse, blogueuse et mannequin internationale. Son succès elle le doit à sa beauté, son intelligence mais aussi à son blog – Kayture.com, qui l’a aidée à être propulsée sur la scène mondial.

Pour l’avoir connue grâce à l’élection de Miss Suisse en 2011, titre qu’elle n’avait pas gagné, je reconnais qu’elle a trouvé son  public. Elle a été couronnée Miss photogénique – ses admirateurs ne s’étaient pas trompés.

Je l’avais perdue de vue toutes ces années, (n’étais pas addicte des blogs modes et fashion) pour la retrouver sur son compte instagram, suivie par plus de 2 millions de fans.

Elle est devenue aussi la première égérie blogueuse de L’Oréal, quel magnifique parcours pour cette vaudoise de 22 ans.

 

kristina bazar - on the go - blogueuse

 

ON THE GO , LE LIVRE DE KRISTINA BAZAN

Kristina Bazan, c’est avant tout une blogueuse avant d’être un modèle et une égérie. Et c’est ce point là qui m’a le plus plu. Son livre, très riche en textes et en jolies photos; retrace tout son parcours.

Et quand je dis tout, c’est tout. Réel journal intime dans lequel Kristina parle sans tabous, elle livre un récit étendu de ses multiples aventures et rebondissements, pour en arriver là où elle en est aujourd’hui. Installée à Los Angeles et parcourant le monde, de shooting photos en défilés.

 

kristina bazan - blog - lifestyle

 

Ce qui m’a plus en dehors de son parcours, c’est sa vision sur le monde de la mode, sur son alimentation, le regard des autres et l’acceptation de soi même et de son corps.

Une approche sereine et mature que j’ai donc pu apprécier et me délecter à travers toutes ses pages.

Je ne peux que vous le conseiller ; c’est un livre qui retrace le parcours d’une fille simple avec des rêves pleins la tête, mais qui n’aurait jamais pu imaginer vivre celui-ci .

Elle parle de tout, n’oublie rien ni personne de son parcours, un cheminement fait de rencontres, de chances et de ténacité et confiance en soi.

Elle me paraît très humble et douce et croque cette aventure fantastique à pleine dents. Dans la deuxième partie du livre ; elle vous donne ses conseils : lifestyle , mode & beauté. Vous l’aurez compris ; c’est un livre plaisant à lire rempli de magnifiques photos en noir et blanc !

 

« On the Go »Kristina Bazan, Ed. Favre, 238 pages.

 

PS : Quel fut m’a surprise quand j’ai découvert ma photo sur son compte instagram ! Merci ♡

kristina bazar - on the go

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Alexandra 5 juillet 2016 at 14 h 24 min

    Je ne la connaissais pas, mais dis donc, quel beau parcours !
    Tu as du être tellement contente quand elle a partagé ta photo ^^

    • Reply Chloé Lifestyle 5 juillet 2016 at 15 h 41 min

      Elle gagne a être connue, et oui trop surprise et ravie du partage de ma photo 😉 Bisous

    Leave a Reply

    *