Déco Rénovation

Rénovation dans la cuisine

1 mai 2013

Bonjour et Bienvenue dans notre futur nid douillet ! Cette petite maison des années 50 avec son grand jardin, m’a tout de suite fait craquer.

J’ai dû convaincre mon mari et après plusieurs visites, il a dit oui. Puis est venue la valse des devis et recherches de la perle rare, pour entreprendre les grosses rénovations de notre futur cocon.

Et cela n’a pas été chose simple, mais nous y voilà. C’est un souhait tant désiré qui se réalise sous nos yeux, qu’il était important pour moi d’en garder une trace et de la partager avec quiconque qui souhaiterai se lancer dans l’aventure de la rénovation.

Je vous montre les premières photos des avant/après en commençant par la cuisine.

 

Rêver, patienter et puis …

 

avant , avril 2013

cuisine rénovation

 

renovation maison - avant après

 

rénovation de ma cuisine

aujourd’hui

Il faut encore poser notre parquet, un coup de dispersion et de couleur taupe sur le mur du fond, puis attendre l’arrivée de notre cuisine.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Fabienne 24 juin 2013 at 18 h 46 min

    Tu as fait le choix de mettre du placo sur tous les murs pour les cacher ? Je me demande des fois si ça n'aurait pas été une bonne solution nous on refait les murs (enduit ponçage peinture), parce qu'on ne pouvait pas refaire tout niveau budget… Mais c'est propre de suite.

  • Reply lilou 25 juin 2013 at 7 h 02 min

    Effectivement, on doit faire des choix niveau budget , idem pour nous. Mais la maison est plus petite que la tienne. En tout cas, vous bossez super bien, Bravo.

    • Reply Fabienne 25 juin 2013 at 7 h 44 min

      Merci 🙂 C'est vrai qu'on a de la surface (170m2 habitables en zone de ville)… Après l'achat on estime quand même qu'on a eu de la chance d'avoir encore du budget pour les travaux. Là je déménage dans 15 jours, donc priorité à la maison de location (nettoyer etc) que je laisse, et ensuite on continue. Bonne continuation à toi aussi

    • Reply lilou 25 juin 2013 at 9 h 28 min

      Ah oui, belle surface, nous c'est 100 m2. Mais projet d'extension, on est dans la paperasse et rdvz avec les banques …. Courage pour le déménagement, biz

    Leave a Reply

    *