Déco Rénovation

Rénovation : L’agrandissement de notre cuisine blanche

4 novembre 2017

 

Ah quel bonheur de venir ici pour vous écrire cet article. Notre cuisine ; un des points centrales de notre maison est aussi ma petite fierté. On est parti de loin et la rénovation de cette pièce (10m2) a été pensé par moi même.

Du coup, n’étant pas architecte il manquait ce petit bout de meuble cuisine. Maintenant c’est chose faite et ça fait toute la différence.

TRAVAUX DANS NOTRE CUISINE BLANCHE

J’avais donc fait ce choix d’arrêter la cuisine et de laisser un trou…. trou que j’avais comblé avec la desserte ikea par peur que le passage entre l’ilot et la colonne de la cheminée soit trop petit . Alors oui c’était pratique mais tellement moche.

Je dis ça chaque années, mais là les derniers travaux sont faits. Enfin, avec une maison il y a toujours a faire, mais disons que l’isolation du toit terminé et la nouvelle fenêtre dans la salle a manger faite.

Il restait un petit solde qui m’a permis de finir notre cuisine. Du coup, j’ai fait ajouter un meuble haut et fait changer la crédence.

 

AVANT

 

PENDANT

TADAM !

Pour l’ajout du meuble, le plan travail n’est pas en céramique ; budget oblige. J’ai choisi du stratifié assez proche au niveau de la couleur. Pour la crédence, au revoir les carreaux premiers prix.

J’ai craqué sur du carrelage en céramique beige et gris nuancé.  De plus, cette disposition et cette couleur donnent une impression de grandeur. 

Alors vous aimez ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

*