Beauté

Revue Soap and Glory – Lait nettoyant PEACHES AND CLEAN

13 août 2015

 

On va parler beauté et routine visage. Comme vous le savez j’utilise les produits Cien (Lidl) depuis plusieurs mois et j’en suis tout simplement
ravie.

LAIT NETTOYANT SOAP AND GLORY

cleansing milk, soap and glory , deep

Mais comme j’achète pas mal de produits beauté et que je suis addict à Instagram.

Je vois pleins de jolis produits beauté qui me donnent envie. J’ai d’ailleurs découverte la marque Too Faced et Soap and Glory grâce ou à cause d’instagram.

Il s’agit cette fois-ci de Soap and Glory ; une marque anglaise qui fait des cosmétiques pour le corps aux odeurs de bonbons.

Leur packaging est tout aussi mignon, ce qui fait aussi son succès. Il y a quelques temps, j’avais acheté le gel douche et le peeling pour le corps.  Dans une pharmacie Douglas en Allemagne.

SOAP AND GLORY DUO GAGNANT ?

Je suis ravie de ces deux produits et pour être honnête , je n’avais pas flashé sur les baumes pour le corps qui étaient en rayon. L’odeur trop chimique.

Bref, cette fois-ci j’ai commandé un lait nettoyant pour le visage au parfum de pêche. La description m’a attiré. J’ai lu des revues sur les sites anglais et tous disaient de ce nettoyant qu’il était FABULEUX !

Ce lait nettoyant fait le boulot à lui seul d’un nettoyant et d’un démaquillant; Incroyable, non ???

deep cleansing milk, avis, soap and glory , revue, cosmetics

MON AVIS


Première impression, la bouteille est toute mignonne. Tout est bien indiqué sur le flacon, que ça soit la composition, que le mode d’utilisation. La fonction pompe est à mon sens parfaite. On dose mieux la quantité.

Parlons quantité, ils disent que deux pressions suffisent pour nettoyer son visage. Alors oui c’est vrai, tout dépend de votre façon de vous maquiller. Si on a mis la dose sur les yeux, 3 pressions seront nécessaires.

Mais finalement peu importe, le fait est que ce lait est vraiment radicale, rien ne lui résiste.  Mon nouveau mascara noir d’Yves Rocher disparaît en un clin de cils ^^^^

soap and glory , revue, cosmetics, soin , visage , nettoyant

La senteur subtile mélange de pêche  et de bai de goji. Pour ma part l’odeur est très agréable et sent vraiment la pêche. Ce lait, rend ma peau douce et fraîche et ce jusqu’au petit matin.

Fait-il tout le boulot pour une peau parfaitement nettoyé ?

soap and glory , revue beaute

Je dirai que c’est un 2 en 1 (soin nettoyant + démaquillant) Mais il faut tout de même ajouter (pour la routine du soir, surtout) une eau micellaire pour la touche finale.

L’eau micellaire est moins efficace qu’une lotion tonique. Et du coup, c’est largement suffisant vu l’efficacité de ce lait.

Parlons prix, il coûte 9.96 euro sur le site V-inc.fr ou j’ai passé commande.

D’ailleurs, ce site est parfait. La livraison a été rapide (je vis en Suisse) et les produits sont traités avec soin. Dès que l’eau micellaire est à nouveau disponible,je la commande 😉

Dites-moi les filles, vous êtes aussi fan de cette marque ou pas du tout ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Amoureusement Mode 1 novembre 2015 at 20 h 52 min

    Jadore cette marque , la creme main est top !! Je craque !! Grace ou a cause d'instagram comme tu dis !!! Tel est la question!

  • Leave a Reply

    *