Beauté

Ultra Simple de Lush ♡ Revue

18 mars 2015

Voici mon démaquillant coup de cœur. Et c’est un produit Lush (oui encore) alors quand on aime; on se doit de partager. L’Ultra Simple de Lush / Ultrabland est un démaquillant à la texture d’un baume huileux. Il faut déjà aimer ou avoir l’habitude de tremper ses doigts dans le cambouis.

Plus sérieusement, c’est une façon différente de se démaquiller. Chacun ses trucs, moi j’ai tout testé : huile démaquillante, savon, lotion et lait démaquillant etc…

Avec ce démaquillant-là. J’étais surprise et même sceptique au début, car il faut savoir doser la bête. Du coup, une noisette repartie sur mes deux joues me suffit.

ultrabland - lush - ultrasimple

Et je masse une bonne minute sur tout mon visage, en assistant bien sur la zone des yeux (mascara) etc. Une fois que votre visage ressemble à une tarte à l’huile d’olive, c’est le moment de panique.

Comment enlever tout ça ???

Alors après avoir lu des avis sur le net, j’ai opté pour celle de là la lotion tonique. Et c’est parfait !! Donc, j’imbibe mes carrés de ouate de lotion et j’enlève tout le film gras dans lequel est stocké mon maquillage.

Résultat : BLUFFANT. Ma peau est propre et nette de toutes traces de maquillage. Puis pour terminer j’applique l’eau tonique : Arbre à Thé du Lush

 

eau d'arbre a the - ultrabland - lush - cosmetics

Quels démaquillants utilisez-vous , mes jolies ? 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

*